facebook picasa

exemple d`epices

Avez-vous jamais eu la coriandre confondue avec le cumin? Membre de la famille de la menthe et de l`origan. Des exemples d`herbes sacrées incluent « Tulsi », qui est une forme de basilic, de neem, de sauge et de cèdre utilisé par différentes cultures dans le monde entier. En 1506, il prit l`île de Socotra dans l`embouchure de la mer rouge et, en 1507, Ormuz dans le golfe Persique. Par exemple, une cuillère à café de paprika contient environ 1133 UI de vitamine A, qui est plus de 20% de l`allocation journalière recommandée spécifiée par la FDA des États-Unis. Curcuma «une poudre jaune orangée profonde (sol après rhizomes des plants de curcuma, ou racines rampantes, est recueillie, bouillie et séchée)» (wikipedia) goût: terreux, légèrement amer, légèrement poivrés usages populaires dans les aliments: cuisine tamoule, currys, teinture, donner la couleur aux condiments de moutarde bienfaits pour la santé: détoxifiant naturel du foie, analgésique naturel, traitement de l`arthrite naturel idée de recette: tofu Tandoori (EatingWell) « Tandoori » dans la cuisine indienne se rapporte typiquement à la nourriture cuite dans un four tandoor, mais dans cette recette de cas, c`est l`utilisation d`épices indiennes populaires-comme le curcuma-pour le tofu « steaks » qui rend ce « Tandoori » et délicieux. Les épices peuvent être broyées en poudre pour plus de commodité. L`effet médicinal des herbes a été documenté dans beaucoup de vieilles écritures. Les épices broyées sont mieux conservées à l`écart de la lumière. La plupart des herbes et des épices ont une activité antioxydante substantielle, en raison principalement de composés phénoliques, en particulier les flavonoïdes, qui influencent la nutrition à travers de nombreuses voies, y compris affectant l`absorption d`autres nutriments. Viandes, pickling, relishes. Chaque autre partie de la plante, y compris l`écorce séchée, les racines, les baies, les graines, les brindilles, ou toute autre chose qui n`est pas la partie verte feuillue, est considéré comme une épice.

Parce que les parties vertes feuillues des plantes utilisées de cette façon sont considérées comme des herbes. Saupoudrez de graines de cumin noir sur une salade ou combinez-les avec du citron pour une sauce savoureuse. Les épices étaient parmi les produits les plus demandés et coûteux disponibles en Europe au moyen âge, [5] le plus commun étant le poivre noir, la cannelle (et la Cassia alternative moins chère), le cumin, la muscade, le gingembre et les clous de girofle. Écorce de l`arbre de Ceylan ou de Cassia est en couleur chamois ou couleur rougeâtre foncé. Les premières écritures écrites d`épices proviennent d`anciennes cultures égyptiennes, chinoises et indiennes. Exemples: menthe, extraits de plantes utilisées pour traiter la dépression et le stress (millepertuis et kava), « Shilajit » est utilisé pour le diabète, et diverses herbes chinoises sont également utilisés à des fins de santé. Les jardiniers utilisent des herbes telles que la menthe, la menthe verte, la menthe poivrée et d`autres pour la lutte antiparasitaire. Les graines de caraway ont une saveur légèrement sucrée et sont utilisées dans les pains de seigle.

Moins d`outils à forte intensité de main-d`œuvre sont maintenant plus fréquents: un Microplan ou un râpe fin peut être utilisé pour meuler de petites quantités; un moulin à café [note 2] est utile pour de plus grandes quantités. Baies de l`usine de poivre. Il suffit de cliquer sur l`image ci-dessous et il sera ouvert en tant que document PDF que vous pouvez enregistrer et imprimer. Très populaire dans les recettes italiennes, latino-américaines et mexicaines (poisson, riz, salsas, salades). Appartient à la famille des oignons et des poireaux. Cassia est souvent vendue comme un type de cannelle, mais est en fait un membre de la famille de pois. La plupart ont des degrés divers de piquant. Le fenugrec a le goût surprenant du sirop d`érable. Par exemple, le cumin d`épices populaire tombe dans quelques-uns des profils de saveur car il est à la fois terreux et épicé.

Des bourgeons brun rougeâtre du clou de girofle tropical Evergreen. Le thym est amer, floral, herbacé et Piney. On croit que cette erreur dans les continents est pourquoi les Amérindiens ont été faussement nommés «Indiens. Nous continuerons à ajouter à cette liste que nous couvrons plus de l`assaisonnements que nous utilisons dans notre cuisine. La route de la soie était une route commerciale dangereuse et longue qui allait de la Chine à l`Europe. Toujours lire l`étiquette pour déterminer quel type va dans votre nourriture. Il a une saveur subtile, de réglisse. Recettes chinoises, jamaïcaines et allemandes, (gâteaux, biscuits, marinades). Il cherchait spécifiquement des épices à mettre dans le vin, et n`était pas seul parmi les souverains européens à l`époque pour avoir un tel désir d`épices.



Les commentaires sont fermés.