facebook picasa

Modele de batiment d`elevage

Un éleveur de chiens doit être familier avec le processus d`élevage, et ils doivent être en mesure de choisir deux chiens qui sont adaptés les uns aux autres. En outre, ils devraient être des chiens d`accouchement confortables, comme la prise d`une femelle à un vétérinaire pour chaque naissance est coûteux. Une entreprise d`élevage de chiens qui se spécialise dans une race particulière devrait chercher des moyens d`atteindre les amateurs de chiens qui sont enthousiastes à propos de cette race. Rejoindre les deux clubs locaux de race spécifique et de participer à des groupes en ligne sur la race sont deux bonnes façons de commencer à se connecter avec les entreprises potentielles. Nom alternatif (s) Université d`Édimbourg; Roger Land Building; Mayfield Road; Institut de recherche sur les cellules souches et école des sciences biologiques une entreprise d`élevage de chiens peut facturer n`importe où de $500 à $3 000 pour chaque chiot. Lorsqu`un chiot tombe dans cette fourchette de prix dépend généralement du pedigree des parents du chiot et combien de soins l`éleveur met dans la reproduction de leurs chiens. Les éleveurs responsables, par exemple, ne reproduisent pas les chiens qui ont des problèmes comportementaux ou des problèmes de santé génétique. Les éleveurs doivent être en mesure de couvrir les coûts potentiels d`avoir un tel chien. Combien une entreprise de reproduction de chien peut faire dépend de la qualité de ses chiens et combien de portées il se reproduit en un an. Un éleveur haut de gamme peut avoir seulement quatre portées par an, mais vendre leurs chiens pour $2 500 chacun.

Si chaque litière avait six chiens, l`entreprise aurait un revenu annuel de $60 000. Un éleveur à faible budget qui n`a pas la même qualité de chiens ne peut vendre le leur pour $800 chacun. Pour faire le même montant, ils auraient besoin de plus de 12 portées de six chiens chacun. Nom du site Edinburgh, West mains Road, King`s Buildings, Association de recherche sur l`amélioration de l`élevage une entreprise d`élevage de chiens peut être gérée comme une opération à une seule personne, bien que certains grands éleveurs embauchent des employés pour aider avec tous les chiens. La plupart des éleveurs embauchent de l`aide à temps partiel qui aide en fonction des besoins, même s`ils n`ont que quelques chiots. Une aide à temps partiel peut aider avec les naissances, et ils peuvent prendre soin des chiens pour de courtes périodes de temps de sorte que l`éleveur peut faire des vacances occasionnelles. Il y a des facteurs de base à considérer avec n`importe quel programme d`alimentation. Premièrement, il exige votre attention. Vous devez observer vos habitudes alimentaires de chats, gain de poids ou perte, et état de santé. Tous les chats de la chatterie n`auront pas les mêmes habitudes alimentaires que ses compagnons. Vous devrez peut-être isoler ce cochon neutre au moment de l`alimentation afin qu`il ne va pas à l`émission ressembler à Baby Huey. Aussi, regardez que la petite fille timide ne se fait pas pousser hors du plat de nourriture par les compagnons de litière plus agressifs.

Les effets de la sous-alimentation peuvent ne pas apparaître jusqu`à ce qu`elle soit élevée et produise une litière faible. Le formulaire d`inspection de la chatterie approuvée demande si les aliments sont entreposés et manipulés de manière propre et non contaminée. Est-ce que le plat de nourriture à côté d`un bac à litière où la matière fécale peut être botté dedans? Est-il à côté de la cuvette d`eau de sorte qu`il devient humide? Comme nous le verrons dans la section sur l`assainissement, l`eau et la chaleur se combinent pour créer un environnement parfait pour la croissance des bactéries et autres contaminants organiques. La nourriture laissée trop longtemps dans la chatterie peut être un terrain fertile pour tous les types d`invités indésirables. L`une des meilleures façons d`assurer la contamination est de toujours verser des aliments secs frais au-dessus de ce qui reste dans le fond du bol. La salive des chats, les gouttelettes d`eau et l`obscurité contribueront presque certainement à exacerber le problème. Pour éliminer les risques de contamination, jetez régulièrement des aliments non consommés. Les aliments secs doivent être évacués tous les jours, et les aliments et la viande humides ne doivent pas être laissés plus de plusieurs heures. Si vous jetez trop de nourriture non consommée, c`est un signe sûr que vous êtes en suralimentation. Essayez de couper en arrière afin que les chats mangent la plupart de ce que vous servez.

Ensuite, après avoir vidé le bol, lavez-le. Bien qu`il existe de nombreux nettoyants et produits chimiques commercialisés, rien ne peut battre une dose régulière de bon vieux savon et de l`eau! Une entreprise d`élevage de chiens implique de prendre soin de tous les chiens, y compris les deux chiens adultes qui sont élevés ensemble et les chiots.



Les commentaires sont fermés.